Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

lundi 3 décembre 2012

L'ordre Des Architectes Singapourien Ou Comment être de mauvaise humeur

Il y a un mois, après plus d'un an de dialogue de sourd, de mails sans réponses, de coups de fil inutiles (même par téléphone c'est kafkaïen) jai enfin eu le fameux interview pour la reconnaissace de mon diplôme!
J'y ai été pas très sure de moi, puisque bien sûr, l'ordre exigeait de voir tous mes cours et travaux d'étudiants, ce que 13 ans plus tard je n'ai évidemment plus!
Cependant l'interview se passe bien, j'y ai retrouvé tout mon enthousiasme de jeunesse, me suis emballée et ai utilisé ma plus belle verve pour la présentation de mes (?) projets d'étudiante.
J'ai eu enfin l'occasion d'expliquer, justifier, démontrer la qualité des mes études, de rappeler que j'ai commencé mes études en 1993, un autre siècle, une autre époque. J'en suis ressortie gonflée à bloc, sûre de mon génie ;-).
Aujourd'hui, j'envoye un mail à l'ordre à 18h parce que voilà ça fait un mois... et ils avaient dit un mois; et puis la technique est rodée, un mail, pas de réponse, 2 jours après un coup de fil, remail, recoup de fil et réponse un mois après... .
Bref je les relance avant l'Australie, en espérant, avec un peu de chance, avoir une réponse au retour...
Malheur, je n'aurai jamais dû faire ça...
La réponse est immédiate (c'est une première). Ils veulent me revoir ce vendredi et c'est un retour un an en arrière...
Encore et toujours la même exigence...
Tous mes cours, tous mes travaux d'étudiantes...

De toute façon je ne serai pas là...

Vive l'Australie et merde à l'ordre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire