Pour la poussette je vous avait promis des photos en situation. Alors samedi on c'est un peu tâté avec Chouchou. Pourquoi parce que cette poussette n'a qu'une roue avant et qu'avec l'ancienne on maîtrisait pas mal les escalators. Mais quand la poussette n'a qu'une roue avant qui plus est, pivote à 360° monter un escalator relève d'un numéro de cirque, d'autant plus que chargé de deux poulettes elle pèse son poids la poussette, même si le cadre n'est pas plus lourd que l'ancienne le nouvelle poulette y ajoute facilement ses 6kg.
Pour descendre pas de problème on a toujours deux roues à l'arrière (on a pas achété un vélo pour ceux qui suivent). donc solution tu montes en ascenseur, tu redescends en faisant du lèche vitrine via les escalators. Problème : quand t'as un escalier (heureusement à singapoure ça tante à disparaitre, bcp trop fatigant) quand t'as pas d'ascensseur.
Mais ça va pas nous arrêté donc pour finir on monte les escalators avec la poussette à l'envers, comme elle fait demi-tour sur une tête d'épingle ça fonctionne pas trop mal.
Mais bien sur de ça pas de photo, on va pas se ridiculiser sur la toile.
Alors le dimanche il nous fallait prouver le côté pratique de la pousette, direction la jungle, je veux dire le ZOO.
Le ZOO de singapour est fabuleux, on le savait mais on en revient pas. On s'est donc tout de suite fait amis du ZOO, pour avoir entrée gratuite pendant 1 an pour nous et les grand-parents (avis aux amateurs).
On a bien fait de prendre un pass, Timi est resté 30 min accroupie à la première attraction.
A savoir un mini étant avec un poisson... schotchée là à faire le bruit du poisson (qu'elle fait toujours aussi bien).
Après, 2m plus loin "pipipipi", c'est le bruite des oiseaux qu'elle imite. Et on va faire un photo avec papa.
Bon pendant ces deux mètres, on a mis le siège du dessous couché puis assis puis, plus couché puis celui du dessus on l'a mis dessous et on a couché celui du dessous qui était celui du dessus et je te passe kiara dans les bras, et je te file l'appareil qui m'emèrde et fais gaffe à timi elle retourne au poisson en marmonant allo allo...
Mais bon c'est ce qu'on appel du démarage.
nous voilà tous OK, Timi assise dans le siège vert du dessus, et Kiara heureuse qui chique la sangle du siège orange maintenant en dessous.
Plus profond dans le ZOO, on croisera des singes, des tigres, des je ne sais pas quoi que timi identifie comme des ouaoua.
on mange un petit bout pour profité de nos 10% de remise en tant qu'amis, et timi se voit offrir des raisins de la vielle chinoise assise à nos côtés, elle délaisse donc son chapati pour terminer les tuperware de la vielle et lui fait des "Gracié" à chaque raisins.
13h tout le monde dors à la maison et on retournera voir les 95% du ZOO qu'on a pas encore vu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire