Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mercredi 2 janvier 2008

Jour J

Des petits bonds de joie m'attendaient quand je suis rentré à la maison, c'est timi qui crie Papaaa avec un dernier "a" très aigu.
Elle fait des haha haaa et me saute dans les bras. Kiara chipotte dans son "baby kot" rangé pour la journée dans un coin du salon. Elle, ce qu'elle aime, c'est attraper son pouce et faire de grand bruit de sucion pour que sa maman angoisse à l'idée qu'elle devienne acro au pouce. A tel point qu'on lui a déjà acheté deux tututes mais que ni elle ni nous ne savons très bien comment ça marche. Alros on la donne à Timéa qui cri les bras en l'air "a miaaaaaaaaaa, a miaaaaaaaaa" et tente, après une petit tour de l'appartement, de nous montrer comment bien enfoncer la tétine dans la bouche de sa soeur. Et croyez moi, elle sait insister bien plus que nous, mais Kiara aussi sait être têtue... alors voilà on en est là, un coup oui un coup non.


Un première journée rondement menée. J'adore mon boulot, j'aime ma famille et il n'a pas plu.
Gaëlle se débrouille elle aussi. Il faut dire que Milan a été un genre d'école du cirque chinois dans l'acrobatie du jonglage de bébé.
Elle réussit à faire manger et dormir les deux monstres et faire les magasins.
Parce que, Merci FRED!, elle voulait une poussette pour se déplacer avec les deux petites, elle voulait ça depuis Milan.
Elle avait trouvé, mais continuait à se poser des questions... et puis ici il faut bien avouer que l'écharpe est un peu chaude, et Fred a acheté la pousette qu'elle voulait. (je pense que c'est ça qui l'a décidée)
Donc en rentrant, on va au coin de la rue (pas celui du maillot mais juste celui d'après) au 5ème du magasin, étage enfant.
On ressort avec un tapis d'éveil qui fait tunel, une paire de sandales pour timi, et une poussette ted and phils deux place modulable, bref on fera les photos en extérieur ce weekend.
Et pour un prix ridicule de singapoure presque rien... et avec ça la housse antipluie, 10% de réduction, parce qu'on est déjà après un achat, des clients VIP bref une belle poussette double étage avec un main floor appel green and an second floor orange!

Retour à la maison petit boeuf sauté et petit bain et hop elle est faite :-)

2 commentaires:

  1. coucou les petits loups,

    plaisir de vous voir.
    Je viens d'enregistrer l'adresse du blog sur mon ordi au boulot pour vous voir plus souvent

    allez bon début la-bas
    bises
    al

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui elle est bien notre poussette!
    Bon c'est decide on vient vous boir lors de notre prochain retour a noel prochain. A l'aller ou au retour!
    Bisous

    Fred

    RépondreSupprimer