Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

vendredi 18 janvier 2008

Lost and found

On est devenu des accros des lost and found à Singapoure.
On connaît déjà à peu près tous les numéros et on peut dire qu'on y est acceuillis très chaleureusement.
On a de l'expérience dans ce domaine, car je ne sais pas si c'est la malchance ou la maldresse qui est notre lot personnel ou si tout le monde vit les mêmes mésaventures, mais nous on les collectionne ;-)
Donc ici, bien sûr, j'ai commencé très fort, premier interview, cool mes diplômes et mes books sous le bras, je décroche le boulot.
Après, déstress oblige, un peu dans le chou, ben voilà retour à la maison après 2 bus, une heure de trajet, oups je me rend compte que je n'ai plus sous le bras ma farde avec tous mes précieux documents ... vous l'aurez compris lost and found des 2 compagnies de bus prises, police, ... et toujours pas retrouvé mes diplômes et mes books :-(
La fois d'après , on va du zoo chez Ikéa. Pierre est assis avec Timi sur ses genoux. Et sous lui Béka. C'est la dernière fois qu'on l'a vue. Il faut s'y résoudre, Timéa cette fois-ci a belle et bien perdu Béka son précieux doudou.
Heureusement depuis qu'on est arrivé ici elle est aussi très accro à Hihan (comprenez l'âne qui fait de la musique et qui en fait appartenait à sa soeur mais qu'elle s'est approprié). Donc elle faisait des câlins à Béka et à Hihan et aussi Hihan et Béka se faisaient pleins de câlins. On allait chez Ikéa, histoire de s'acheter un canapé lit pour les premiers amis qui arrivent ... Ben en sortant de chez Ikéa, oups plus de Béka, lost and found Ikéa et compagnie de taxi, car allez savoir si on l'a perdue dans le taxi en venant du zoo (on sait qu'on l'avait avec nous dans le taxi) ou chez Ikéa, qu'importe, lost and found, très gentiment nous rappellent le lundi, rien de trouvé ...
Depuis elle me met à l'épreuve genre quizz ultra rapide :
"Papa" moi de répondre "au travail",
"Mimi" "à la maison",
"Coco" "à la maison",
"Hihan" "à la maison",
"Béka" "partie",
"Mimi" "à la maison",
"Papa" "au travail",
"Hihan" maison et ça de plus en plus vitre jusqu'à ce que ... bévue "Béka" "à la maison"
hahhha l'angoisse de cette mise à l'épreuve qu'elle me fait, mais elle me pardonne en me jettant un petit regard étonné, oups je peux me reprendre "heu partie"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire