Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

samedi 19 janvier 2008

Kiara

Un mot de notre Kiara.
Pour ceux qui sont attentifs, le titre du blog a évolué comme notre état d'esprit comme notre famille.
Car de plus en plus Kiara prend sa place, par de petits sourires au début, de petits rires maintenant...
Timi est toujours charmante avec sa petite soeur.
Le matin on entend Papaaa pappaaaaaaaa, mamaaaaaaannn, mamaaaaaaan et Timi nous attend debout dans sont lit Hihan dans les bras. Là à peine sortie, elle court dans la chambre, monte sur le lit fait un bisous à sa maman et une petite galipette, puis redescend du lit et cours dans le couloir en criant KIIIIIIIiiiiiiiiiiiAAAAAAAAAAAaaaaa... Je lui fait signe un doigt sur les lèvres que Kiara dort. Alors tout doucement elle me regarde en disant kia, un doigt sur les lèvres.
Mais non ce matin Kiara est réveillée, alors elle monte dans le lit de sa soeur, joue un peu avec tout, lui fait deux trois bisous et on va préparer le biberon du matin.
Là on relit le blog, pour voir quand timi a fait ses nuits, quand elle a pris ses premiers biberons avec farine mais sans gluten...
Mais revenons à Kiara qui se retourne sur le ventre sans plus aucun problème. Mais parfois elle n'a pas trop envie d'être sur le ventre. Elle est toute douce, toujours souriante et nous éclate des sourires dès qu'on lui adresse un regard.
Elle ne fait pas encore ses nuits, elle va dormir vers 9h30 et se réveil à 5 voir 6h. Gaelle n'allaite plus depuis 4 jours et ça semble moins poser de problèmes que la fois d'avant. Par contre, étonnament elle se lève toujours et moi je dors.... C'est qu'elle est courageuse ma femme. (NDG: C'est vrai pourquoi je me lève moi, alors que j'allaite plus ... )

Quand elle se promène dans la poussette, on y a fait pendre la souris de mémé et son grelot. C'est sans hésitation qu'elle attrape l'un ou l'autre non pas par hasard mais selon son désir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire