Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mardi 1 janvier 2008

jour J-1

Comme dirait Timi, demain papa il va travailler.

Les filles prennent le petit déjeuner au lit, Timéa son biberon, Kiara le sein de maman et du coup plus de place pour papa car quand je dis au lit je dis dans notre lit bien entendu.


Aujourd'hui on a été au jardin botanique, là c'est bien il y a plein de "oua oua" c'est presque un zoo pour singapoure de voir autant de chien tenu en laisse... Mais Timi elle adore, "oua oua" par ci "oua oua" par là.

On lui montre aussi où naissent les bananes, le café, le thé, les mangues, etc...









Et puis au détour d'un petit chemin, un petit pont sur l'eau nous permet de découvir des tortues et elle les a vues aussi:




Et puis un petit massage de pied sur de petits chemins chinois. C'est écrit à l'entré ça va vous faire une cure de prendre le chemin pied nu, alors moi j'enlève mes nouvelles sandales et timi ses chaussures. Et on est parti, mais elle triche elle me tient par la main et prend le côté des gros gallets et moi les petits gallets alors moi je fais aïe aïe aïe et elle avec ses petits pieds sur un gros gallet me regarde en souriant et dit ail ail ail :-).


Au bout du chemin, une troupe de chinois a planter sa tente, et pic nic. Elle se fait vite un copain et joue un peu à la balle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire