Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mercredi 10 octobre 2012

Trouver un cours de chinois

Bien qu'on soit très contents de leur cours de chinois actuel, après discussion avec les filles nous nous sommes mis d'accord pour trouver quelque chose dans le quartier.
Après 10 jours de recherche la tâche semble plus ardue que ce que je pensais:
  1. Bukit Gombak community center: des horaires pour enfants singapouriens qui m'ont pas d'heure pour aller dormir, cours en semaine de 20h à 21h30.
  2. Bukit Batok community center: abrite une école de chinois très réputée; Berries , liste d'attente d'une centaine d'enfants pour P1 , pour Kiara en K2, seulement une vingtaine d'enfant sur la liste d'attente! Les horaires sont idéals. A tout hasard je les ai inscrites sur la liste d'attente, on ne sais jamais...
  3. Bukit Batok en face du west wall: Confucius chinese center: ils ont des cours pour K2 et P1 mais ne savent pas encore quels vont être les horaires de l'année prochaine. Ils m'ont montré les cahiers et livres utilisés. Pas très attractifs et les locaux sont sinistres. A revoir en plein jour et inscrire les filles pour une classe en novembre voir ce qu'elles en pensent.
Je parcours le soir le quartier en tout sens. Lis toutes les pancartes à tous les coins des hdb de mon quartier. Je finirai bien par trouver!