Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mardi 2 octobre 2012

Super chéri en route pour la Belgique

Ca y est il est à l'aéroport, comme d'hab il est parti 4h à l'avance, c'est bien connu les Winnep n'aiment pas être en retard.
Il a consulté la météo sur internet, brrrrrr 12°C, il a donc sorti ses pulls en laine et son écharpe ... (oui oui celle que j'ai tricoté amoureusement).
Sa valise déborde, de laksa pour son papa, de moon cake, ben oui c'est la saison (enfin s'il en a trouvé à l'aéroport parce que je n'ai pas eu le temps d'en acheter avant son départ) et de ses vêtements.
Moi: "Tu sais chéri, ta mère elle a une machine à laver"
Lui: "J'aime pas faire des lessives je jetterai le linge sale dans ma valise."
Et oui avec Zéni a la maison, le pauvre chéri ne sait plus comment faire une lessive ...
Oui il sera débordé, 10 jours pour faire marcher son business, voir sa famille, fêter enfin un anniversaire avec sa filleule, trouver un appart à acheter en passant, voir ses amis ...
Et dire que ca fait une semaine qu'il bosse jusque minuit!