Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

vendredi 12 octobre 2012

Fruit Day au bureau

Ce que j'aime au bureau c'est qu'on a presque toutes les semaines le Fruit Day.
Ca commence par un petit mail qui explique d'où vient le fruit, quelles sont ses vertus, ... et généralement le fruit se retrouve sur notre bureau en fin d'après-midi.
Mais voilà aujourd'hui je n'avais encore vu le mail quand la secretaire s'est approchée de mon bureau précédée par une vague odeur de Durian. Ni une ni deux je lui ai dit non merci. Mais la voilà qui insiste, ce n'est pas du Durian mais du Jack Fruit. Enfin pour moi ça en a l'odeur et la couleur. Je finis par gouter un tout petit bout et oui c'est définitivement de la même famille et je n'aime pas!
Il semblerait cependant qu'il soit extrêmement bénéfique pour la santé: il agirait sur la pression sanguine, aurait des propriétés anti-cancereuses, anti-ulcère, anti-âge, ...