Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

vendredi 19 octobre 2012

J'aime mon téléphone

J'étais une femme préhistorique jusqu'il y a peu. Objet de dérisions, mes deux téléphones ne plaisaient qu'à moi. Adepte du téléphone ça ne sert qu'a téléphoner et envoyer des sms. Il y a quelques mois j'ai été mise au défi par Super Chéri de changer de téléphone car nouvelle vie en perspective - enfin je n'ai jamais que signé la prolongation de mon contrat - sic. Toujours est-il que voilà j'ai mis au placard mon nokia (pas mon super talkie walkie faut pas exagerer) et la main forcée par Super Chéri j'ai investi dans un téléphone multi taches... J'adore, je peux faire le blog dans le métro en allant au boulot, écouter de la musique, je peux facebooker, what'sapper, prendre des photos, lire mes mails ... J'suis accro