Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

dimanche 7 octobre 2012

J'assure ...

Un Dimanche légèrement non ordinaire.

Cours de chinois pour les filles.

Café dégusté en terrace avec un bon livre.


Je récupère les filles à 10h30. Il tombe des cordes. Une pluie torrentielle qui dure... Qu'importe, dans mon sac de super maman, des livres pour enfants, des feuilles blanches et 2, oui 2, boîtes de crayon (j'avoue que je n'avais pas envie de me prendre la tête car sûrement elles auraient voulu le même crayon bleu au même moment ...). Je les installe dans un café. (Cat's au Rochester Mall - je recommande, paix royale et service impeccable). 5 histoires et 2 jus de fruits plus tard la pluie est toujours là et je n'ai toujours pas de parapluie ... (maman la loose sans parapluie).


Tant qu'à être là, mangeons. Maman la loose encore, 2 repas enfants que JE mangerai pendant que les filles mangerons mon repas purée saucisse... Mais ambiance détendue, les serveurs sont aux petits soins. Ben oui Timéa a parlé chinois, chanté en tagalog... Le serveur l'a donc emmenée avec sa soeur au Ben and Jerry's d'à côté pour leur offrir une glasse. Et trop cool c'est MOI qui ai pu manger celle de Kiara.

La journée continue au DBS Arts Center avec une pièce de théâtre pour enfants "The snail and the whale" inspirée du livre de Julia Donaldson (on est fan).


Journée terminée en douceur.