Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

dimanche 15 février 2009

Puerto Pincessa

Puerto Pricessa.
On arrive vers 16h au Badjao Inn. Petite pension sympa.
De là on prend une moto tricycle et on se rend au marché. On y passe au rayon poisson, impressionnant de couleur et de forme, l’ambiance est sympatique et je sors mon flash.
Kiara portée par Gaëlle est suivit de Maité portant Timi. Je prend des clichés un peu timide au début mais avec un reflex monté d’un flash on passe pas innapercu. Ca tombe bien les philippins adorent se faire prendre en photos. Donc j’y vais, je shoot comme un fou, les gens prennent la pause, le poissonnier qui éclate une tête de poisson sert les dents et fait des grognement sauvage à en faire rire toute la rangée de marchant, la marchande de riz qui se tient bien droite et me sort son plus beau sourire, la vendeuse de fruit et légume la 20aine qui fait mine de rien mais remet sa mèche et me regarde du coin de l’œil, les amoureux qui se tire les cheveux, les pots qui se mettent des sacs plastiques sur la tête pour prendre la pause et enfin la foule d’enfant qui se pousse devant l’objectif, mais à force j’ai perdu ma petite famille. Je la retrouve dans un coin en train de boire un jus de mangue et j’en profite pour prendre deux trois photos des opérations de mixage et du vendeur de glace qui fourre des boules dans un pain de hamburger. On reprend un taxi moto à trois roues et on termine la soirée pieds nus dans un restaurant qui plait bien au petite car on y mange assis par terre sur des coussins. Le serveur un peu stresser retire les fleurs, les verres et autres affaires qui cassent à chaque fois qu’il vient déposer un plat.
Puis, avec Gaëlle, on se colle à deux dans un lit une personne Kiara occupant l’autre matelas mis par terre.
Demain on ira voir la rivière sous terraine… Une longue histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire