Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

dimanche 15 février 2009

24 dec 2008 (hors de la ligne du temps)

Bonjour papa, Merry chrismeusss.
Voilà comment commence mon repas du 24dec, mewy chrismeuuss tree.
Ensuite elle passe de mon coté de l’ordi et là
Hé this one do ABiCi…. Hooo papa you do this.
Kiara elle est partie chercher les balles avec maman et les donne amoureusement à sa sœur.
Pierre tu peux t’occuper un peu des enfants que je puisse choisir ce que je mange, bien sur vous l’avez deviné ça c’est Gaëlle qui se bat avec Kiara qui tourne les pages du menu tellement vite que Gaëlle n’arrive pas à lire le texte et ça énerve Gaëlle qui a faim et ça irrite Kiara qui a envie que ça tourne ici…

So many abici for you… Timéa a accouru de mon côté car j’appelais Kiara.
I want some more, Timéa qui vient de terminer son jus d’ananas. We have encore, quand Gaëlle lui remet du jus dans son verre. Mais là il n’y en a vraiment plus donc elle va avec la madame qui l’aidait à boire son jus en rechercher au bar.
Maman y encore nanas, because the same… quand elle arrive avec sa deuxieme canette de jus d’ananas… son verre remplis elle s’extasie : en montrant à la madame : Ho so big et montrant la canette vide : this one no more.
Là timi explique que Hihan il est wet because I fall done in the swimming pool et que antie elle wash hihan et qu’il est aussi wet.
I need to ask my maman to wash hihan and ask the sun to wash the wet away...
I want some more au bout du 3eme verre de jus.

Et Kiara me direz-vous, elle sirote son jus à la paille en faisant de petit ita weee.
Et là elle est enfin venu chez moi et me crie de grand tyaaaaatyaaaaaaaaaaa.
Et timéa l’imite. Expliquant à la madame, she is talking to youuuu enchainant par have a hand phone at home… my phone at home…
Et la madame s’appelle Louisa.
Me Timéa and Kiara it’s my sister Kiara.

Buterfly, my dady give me a butterfly to my chaussure… en montrant le pin’s que je lui ai mis quand on lui a acheté ses nouvelle croc bleu turquoise
Papa I want my lunette. Kiara give me my lunettes…
Is no more, I need to get one more, quand gaelle explique a kiara qu’il n’y plus de jus dans la canette, mais c’est pas grave Kiara continue parce que sa fait glouglouglou et que ça c’est rigolo aussi.
I’m going in the tunnel, I’m going buy something. Et elle court preparer un repas imaginaire.
Dans le coin où elle est, un geko fait grionggirong et elle revient les petites mains crispée près du visage en disant houuu I’m scary it’s going to bit you.

Gaelle : Elle sent le caca ma kiara
Tu fais des rimes mon amour…
Elle ne relève pas
Timéa m’a été enlevée et une fine pluie nous tombe dessus.
Ok j’éteins je vais profiter en famille et gaelle semble avoir trouver un logement pour le suite du voyage…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire