Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

jeudi 19 février 2009

Don't clack the door

tous les soirs on lit une histoires à Kiara qui aime bien le livre animé de mimi (mais il y a de moins en moins de trucs qui bouge parce qu'elle tire très fort sur le carton qui s'avère pas plus solide que ça). Timéa assise à côté feuillette déjà le livre qu'elle s'est choisie. Kiara sur les genoux de sa mère lance des doog dooooog quans on est a l'image du chien. Et puis elle ferme le livre termine son biberon si nécessaire, fait un bisous a papa, Timéa et dans les bras de maman prend la direction de la chambre de juliette. Là une assiette sur les genoux Juliette essuie sa bouche et l'embrasse. Quand elle repasse devant nous sur le chemin de sa chambre on lui fait de grands ciao ciao auxquelles elle répond avec un petit signe de la main et un grand sourir. Une fois couchée Gaëlle nous rejoin et se colle à nous pour la lecture du dernier livre de la soirée. Ceci fait on met un lange à Timi qui elle aussi court faire un bisous a Sucette pendant que je l'attend dans son lit.
Elle se couche la tete sur mes genoux les pieds sur ceux de sa mère et nous raconte sa journée.
A vu miss Mali, mathiew est parti mais revient demain - Non timi mathiew il changé d'école.
Alors elle nosu dit: Timéa cry comme ça (bruit de sanglot a vous briser le coeur) et alors mathiew he comme back et Timéa lui fait bisous.
sur quoi elle nous explique encore que untel ou un tel est un garçon parcequ'il a un zizi, et puis se lève, tourne le petit phantome veilleuse ikea afin que celui-ci la regarde faire dodo.
Elle dit à maman de partir, prend son biberon du bout des lèvres suivit dd'une gorgée d'eau et nous lance son incantion magique pour faire dodo.
Papa: tu ne peux pas sortir de ta chambre ok, sinon?
Timi: Timéa punie no stikers no monster (elle ne pourra pas coller de sticker dans son livre ou regarder monster and Co (qu'elle ne peut de toutes façons voir que le dimanche matin quand on est juste bon a se lever pour se recoucher dans le canapé parce qu'il est 6h du mat))
Papa: Ok bonne nuit
Timi: facher de chat - CHAT peut pass réveiller moi, peut pas réveiller Timéa
Papa: aller chat sort d'ici Timéa doit faire dodo ( je vous rassure on a pas de chat, mais dans le condo il y en a un qui miaulle et qui ne peut pas le faire quand Timéa doit aller dormir parce que lui aussi il doit aller dormir)
je me dirige vers la porte et:
Timéa: Don't clak the door, fait doucement bisous
et puis elle sombre dans le someil, mais demain pas de sticker car elle a rouvert la porte.

Aller Gaëlle est a un bbq drink de son client, moi j'ai célébrer les 7.000.000 the manhours without accident au boulot entre deux thermal mapping d'autoclave et une alarm tap water lack (les initiés savent de quoi je parle)
Il est 9h j'en peut plus je vais me coucher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire