Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

samedi 24 novembre 2012

Journée Marathon

Il y a des jours comme ça... Où les activités s'enchaînent les unes derrière les autres, en souplesse et en douceur.
Ce matin, surprise au hockey, c'était les inter club...
Le coach avait oublié de me prévenir.
Qu'a ne cela tienne, Duduche intègre une des équipes de son club, reçoit son matériel et enchaîne 7 matchs d'affilés.
Pour rappel, ce n'est jamais que son deuxième entraînement. Elle est sur les rotules.
Dédé de son côté a avoué à l'Animal qu'elle rêve de faire du hockey mais qu'elle est trop timide...
Elle vient donc avec moi ce matin.
En accessoire, un livre et sa malette playmobile.
Elle se fait une copine d'une petite hollandaise de son âge venue supporter son frère qui joue au hollandse club. Je ne la verrai pas durant les presque 2 h de match de Duduche tellement elle sera absorbée dans ses jeux!


L'animal nous rejoint vers 10h45 en grognant car nous sommes en retard... au lieu de féliciter sa Duduche qui s'est honorablement défendue.
On file vers le jardin botanique où Joon et Loulou se marient.
Nous ne sommes même pas en retard, nous sommes même les premiers.
J'ai tout le temps de débarbouiller Duduche et de lui enfiler une robe!
Les filles seront parfaites, souriantes, polies, un vrai bonheur. Elles repartent même avec le bouquet de la mariée.

Au retour, mini sieste dans le taxi, on passe à la maison déposer les affaires de hockey, les fleurs et on part pour une nouvelle école de danse.
J'insiste que c'est tout près de la maison et pour bien prouver mon point, nous voilà parties toutes les 3 à pied. Ok ce n'est pas loin, 15min à pied mais j'admire mes filles fatiguées qui sans broncher, en sautillant et avec le sourire arrivent à leur nouveau cours de danse.
Timéa fini son cours rayonnante et Kiara enchaîne. Elle finit enthousiaste. Ouf voilà une bonne chose de réglé.
Fini l'heure de trajet pour la danse.
Ce sera en janvier, 5 min à vélo avec les parents... .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire