Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

vendredi 2 novembre 2012

Ils m'énervent

L'Animal (Super Chéri renommé) et Duduche.
Ce soir Duduche trop fière me dit "moi je suis comme l'Animal (son père) j'adore faire des bêtises... Et moi: ben 2 comme ça, ça me fatigue ...
Quand ils laissent traîner leur vêtements par terre ... .
Quand ils laissent traîner leur chaussures au milieu de l'entrée.
Quand Duduche 6 ans et des poussières mange le nez collé dans son assiette, qu'elle se lève100 fois de table durant le repas, qu'à coup sûr elle renversera son verre, son assiette, qu'il y aura de la nourriture par terre, sur la table, sur la tête de son père, ...
Quand elle laisse tout traîner partout... Comme lui ... qu'on marche sur des objets non identifiés qui font mal aux pieds et qui n'auraient pas dû être là.
Et non je ne suis pas une mono maniaque du rangement.
Mais j'aime que les prouts ça la fasse mourir de rire et ... nous sourire en coin ;-) Qu'elle soit toujours de bonne humeur. Qu'elle aie toujours une bonne idée. Maman maman écoute j'ai une idée géniale ... 10x par jour comme l'Animal... Qui refait le monde aussi 10x par jour, Qu'elles jouent des heures ensemble et qu'elles maîtrisent dans leurs jeux l'art du compromis ... à la belge.