Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

samedi 15 septembre 2012

Timéa chez le coiffeur

Pierre n'étant pas là, Timéa me demande si elle peut se couper les cheveux.
Bien sur ma chérie, mais pourquoi aujourd'hui?
Ben Papa n'est pas là et il ne veut pas que je me coupe les cheveux.
Et oui ses belles boucles blondes de bébé n'ont jamais été coupées. Ce sera la première fois qu'on lui coupera les cheveux.
Nous voilà donc en route toutes les 2 pour un des coiffeurs du quartier. Tout petit bui bui, heureusement le fils de la maison est là pour traduire de l'anglais au chinois et vice versa.
Ses boucles tombent. Maman je n'ai plus de boucles! On vera demain si elles reviennent... 

En sortant du coiffeur... Le fin mot de l'histoire: Ryan sera content car il m'a demandé de me couper les cheveux et il m'a dit que pour notre marriage je devrai avoir les cheveux courts ...!