Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mardi 11 septembre 2012

Angoisses Ordinaires

18h petit coup d'oeil derrière soi.
Ok le bureau est calme.
Eteindre son ordi discrètement et espérer ne pas croiser le boss.
Culpabiliser car selon mon contrat suis censée travailler jusque 18h30.
Si je pars à 18h30 je ne serai pas à la maison avant 19h30. Ha galère!
Choisir le métro ou un taxi...
C'est quite ou double en taxi, si tout va bien 30 min, souvent entre 1h et 1h15.
Dilemne. Les fins de semaine, la question ne se pose même pas, pas moyen d'avoir un taxi donc c'est le métro.
Hier 1h15, espérons qu'aujourd'hui il n'y aura pas d'embouteillage.
A la maison, c'est soir de français, comme dirait Timéa "Mais maman c'est tous les soirs français"  Et oui ma chérie, maman aussi elle culpabilise avec le français. Non ce n'est pas tous les soirs, c'est presque tous les soirs, seulement 5 jours sur la semaine...
Arrivée à la maison Maman doit s'asseoir pour faire du français avec toi, même plus le temps de jouer avec Kiara et le temps des histoires se réduit à peau de chagrin car les lessons sont de plus en plus longues.

Mais qu'est ce qu'elle se débrouille Timéa, alors oui c'est frustrant mais c'est aussi tellement gratifiant de voir mon petit monstre lire et écrire ...

C'est décidé l'année prochaine, je trouve un mi-temps ... (aurais-je déjà dit ça en janvier 2012?!)