Ce weekend à été moins mouvementé que le précédent, pas d'avion, pas d'orage...
Dimanche, un petit tour en bus pour faire du toursime à budapest, où comment revoir en 2h ce qu'on découvre depuis 1an. La petite n'a pas manqué de faire sa star comme si elle aussi faisait partie des incontournables de Budapest. Elle a toujours la cote au pays des Magyar.
Dimanche soir, elle a reçu un petite vache à ressort de tanti Anett, vache qui lui a foutu une belle frousse. Il faut dire que notre petite Timéa est un peu compliqué fin d'après midi.
Elle n'en n'est pas moins un ange, au lit à 22h elle a dormi jusqu'à 6h ce matin... telle une petite princesse elle débarque à l'aube dans les bras de sa mère pour me faire de grand sourir accompagné de "areuu" à faire fondre un coeur de glace. Alors pensez un coeur un chocolat comme le mien, il fait plus que se liquéfier il passe en ébulition devant un tableau si romantique (non j'en fait pas trop c'est comme ça tout les matins!)
Samedi on a fait un petit tour à la city parade mais bon sans trop se poussé non plus.
Juste histoire de montré de loin à la petite ce qu'elle ne manque pas vraiment (perso j'ai pas trouvé ça top, je trouve même nul d'appeler un city parade un truc qui ne s'assume pas comme étant une gay pride et qui n'a rien d'un carnaval...)
HA oui aussi Gaëlle a décidé que les breloques qui pendent à son tapis d'éveille devait l'ennuye, donc on lui a construit des nouveaux centres d'intéret, digne des premiers cadeaux des fêtes des mères, un peu comme un vangeance avant l'heure ;-p
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire