Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

vendredi 11 août 2006

Tonton FLO

Hier comme gaëlle voulait aller au sziget festival, que Tímea était avec nous et que Tanti Anett était en vacances, en rentrant du boulot on a prix la petite sous le bras et on l'a déposée chez son Tonton flo. Il faut dire que pour Tonton Flo s'occuper d'un bébé était une première aussi.


Pierre J Winnepenni...
Commentaires sur ta première soirée avec Timéa?
Florian C Monseu
Première soirée: stressante pendant une heure, puis angélique... j'aime bien quand elle s'endort dans mes bras.... j'ai marché autout de la table pendant 30 min au moins pour l'endormir la première fois...
Pierre J Winnepenn...
et le biberon?
Florian C Monseu
Miam miam?
Pierre J Winnepenn...
ha... et elle, elle a mangé quoi alors?
Florian C Monseu
Elle a mangé un peu de soupe et quelques chips.... plus une petite glace (comme elle est petite, une petite glace...)
Pierre J Winnepenn...
Mais rassure moi après tu as pu jouer a la playstation avant de nous la rendre et de devoir ramener la nagy Tímea chez elle
Florian C Monseu
Non, pourquoi? As-tu vu que ma playstation était allumée quand tu es rentré?
Pierre J Winnepenn...
Oui en mode pause avec une moto penchée dans un virage à gauche
Florian C Monseu
Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire