Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mercredi 27 février 2013

Today meet Someone Movement

Il y a quelque mois, ma compagnie a créé le "Today meet someone" movement.
Chaque jour, on reçoit donc sur notre mail le portrait d'un de nos collègues.
Je découvre des collègues de mon bureau de Singapour (qui a lui seul compte à peu près 500 employés), des collègues de Shangai, Shenzhen, Dubai, Kuala Lumpur, Bangalore, ...
Et aujourd'hui c'était mon tour!
Après la publication de mon profil, quelle est ma surprise de recevoir des mails de collègues (de nouveau d'un peu partout) pour me proposer un lunch, boire un café le dimanche matin, échanger des livres, vouloir une traduction de notre blog transsibérien ou simplement me souhaiter une bonne journée ...
Sympa comme initiative ;-)