Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mardi 22 janvier 2013

Gna Gna Télé Travail

Wouaw ça me rappelle les moments de mon premier bureau d'architecte à la maison, avec mes propres projets et clients.
Il y a un moment où tu pètes un câble de bosser à la maison devant ton ordi, t'as personne à qui parler. Tu te mets à parler toute seule à ton ordi, tu parles à ton frigo 10x par jour et il te désespère... ;-)
Du coup, les pauses se multiplient et la plus géniale c'est celle où tu t'emballes et t'ose...l'impensable, ben oui t'es belge donc tu fais ... un cramique.
Mais c'est trop rapide et quand on va trop vite on oublie le sel...beurk

Quand mon bureau sera t'il construit et pourrais-je marcher et retourner sur chantier ? ! grrrrr


Et le soir, je me tapes les crises repas de Dédé, les crises de Duduche qui ne supporte pas les crises de sa rikiki soeur et bien sûr l'Animal n'est pas là ... Rebelotte soirée à parler toute seule mais au moins je suis au lit tôt car ça fait des années que je n'attends plus que l'Animal rentre! :-P