Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mardi 15 janvier 2013

Et le pied ?

J’ai repris le travail le 10 janvier avec mes béquilles.

A noter, le métro le matin, en heure de pointe avec des béquilles, c'est non! le singapourien est kiasu et en heure de pointe n'a pas une once de civisme

Heureusement, je ne travaille plus à Sentosa mais à One North, c’est bien plus près, 5 arrêts de métro!

Pour l’instant, je suis dans un container de chantier, 5 bureaux, 5 collègues et moi, faites le compte, oui on joue à chaise musicale …

Etant la dernière arrivée, je suis celle sans bureau et sans ordi, mais j’ai une fenêtre, avec vue sur la washing bay et une chaise en plastic ;-p !


Et depuis le 17, puisque je n’ai pas de bureau et bien je reste à la maison et je fais du télé travail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire