Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

vendredi 17 octobre 2014

Dinner And Dance Et Autres News

Au niveau boulot, ça bouge. Cette année j'ai eu une promotion et outre une augmentation de salaire et de ma couverture médicale, j'ai reçu un ipad. Bon il est dans un tiroir.... j'avoue que je ne sais pas quoi en faire. Et quoi d'autre?
La découverte des openware courses.
J'ai suivi un cours intitulé "Leaders of learning", un cours "Future cities" et un cours "The search for vernacular Architecture of Asia, part 1". Tous ont été suivi via la platforme edX
Cette année la D&D (Dinner and Dance) était au Garden by the bay, au flower dome sur le theme de "Hunger Games"
Il était précédé d'une chasse aux trésors à travers l'île. Mon équipe devait être habillée en doré....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire