Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

vendredi 16 août 2013

Cours De Dessin Au Community Centre


On habite juste à côté du community center de Hong Kah North et régulièrement je passe prendre la liste des cours qui s'y donnent. Chaque fois, je la jette en ronchonnant que toutes les chouettes activités pour enfant se donnent à des heures impossibles. Le cours de théâtre, de 19h30 à 21h, le cours d'aïkido, de 20h à 21h30, ...
Il y a quelques semaines, je passe prendre l'horaire avec le secret espoir de trouver un cours pour la semaine de vacances scolaires de septembre.
Surprise, je trouve un cours de dessin qui se donne le dimanche après-midi. Et comme Duduche, à son retour de Belgique, avait demandé de prendre des cours de dessin comme son cousin Antoine, ça tombe bien!
Au premier cours, elles ont débarqué les mains vides avec un grand sourire. Evidemmment, on ne savait pas qu'il fallait amener son matériel. Il m'a fallu 2 semaines pour réussir à soutirer au compte goutte la liste du matériel au prof.
Elles apprenent à dessiner avec des pastels, des crayons, à peindre avec des aquarelles, font des origami qu'elles incorporent en collage dans leur dessin, ... Après 3 semaines de cours, elles sont très contentes et Duduche s'est remise au dessin et au bricolage à la maison :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire