Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mercredi 31 juillet 2013

Alerte Aux Poux!

Je ricanais doucement en voyant l'année passée les post sur "singapour nana" sur les problèmes de poux des enfants au lycée français. Un truc d'école internationale!
Moi avec mes filles en école locale, aucun risque puisqu'en 5.5 ans on en avait jamais entendu parler :-)
Aujourd'hui... je ris jaune.
Duduche a des poux!
Et c'est là que je me souviens avec angoisse des shampoings au vinaigre de mon enfance et de cette odeur persistante qui me suivait partout et faisait ricaner mes copains de classe ;-(
Heureusement les techniques ont évolués.
J'achète des peignes anti-poux au Unity de Lot One. Ils sont en plastique et cassent facilement (heureusement j'en avais acheté 4).
Dédé et l'Animal sont saufs, pas de poux pour eux (l'Animal se rejouit d'avoir fait son bald statement pour soutenir les enfants qui ont le cancer, car avec sa boule à zéro, aucune chance d'attraper des poux;-)
Notre Duduche subira avec le sourire pendant 8 jours multiple peignages de cheveux et enveloppement de sa tignasse d'huile d'olive et ça marche!
Plus un seul pou!