Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mercredi 8 octobre 2008

Papa demande comment vont les filles



Pierre:


Donnes moi un petit update sur l'etat de ma famille.


Moi je suis un peu fatigue.


J'ai courru mes 5,4 km hier en 40min on est pas encore a 20km mais il me reste deux mois... donc plus que 4 fois ca...


On va voir se qui m'attend aujourd'hui chez mes petits chinois.


Je t'aime je te fais plein de gros bisous...




Gaelle


Tout va bien.


Hier matin Timi s’est reveille a 8h, du coup moi a 7h45 en sursaut toute etonnee de l’heure et ho Timi dort encore. J’ai juste eu le temps de l’embrasser quand elle s’est levee.


Hier soir, Timi etait tres cool, Kiara par contre un peu moins, je suis rentree a 7h20 et elle pleurait dans mes bars et ne voulait que Juliette, j’ai fini par l’amadouer.


Timi c’est un vrai bonheur de la mettre au lit, elle est hyper gentile, ne pleure pas, me racontes des histoires, fais bonne nuit et s’endort pour de bon, Kiara aussi pas de probleme , elle est toute heureuse quand Timi lui fait bye bye, bonne nuit Kiara et du coup se met dans son lit avec un grand sourire.


Ce matin Timi voulait que je la conduise a la crèche donc je lui ai dit plutot conduis moi au bus, donc elle m’a donne la main tout le trajet et a attendu le bus avec moi, quand le bus est arrive elle m’a pousse en disant “pousse maman prend le bus” et bye bye de la main, trop mignonne ma poulette.




Pierre
Ho ben ca sa me fait plaisir tout ca parce qu'ici je brois du noir.
Ils me sortent par tout les trous je sais plus comment me faire comprendre...mais j'aime nos petites hitsoires de famille bisous bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire