Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

dimanche 7 septembre 2008

petite message

bon, on a le temps de rien, entre les retour de Belgique/ du Japon et les redéparts en chine.
les weekend on les passe a la maison avec les petites et à aller au cours de musique avec kiara et a la gym avec timi.
La on est dimanche matin, debout depuis 6h du mat la gueule un peu dans le cul parce que rentré à 1h du mat...
J'ai manger les crèpes de sucette avec kiara et timi et pour avoir un peu de temps pour moi les filles regardent un mimi sur l'autre ordi... Kiara se crapahute vers la porte de la chambre, je pense que gaelle ne va plus dormir longtemps.
aller toc toc teuuu teuuu adaaaaaaaa adaaa et voilà 8h20 maman est réveillée je vous laisse parce que occuper les filles j'y arrive mais leur mère me laissera pas tranquille :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire