Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mardi 6 février 2007

Weekend en big famille


Re week-end en famille.
On n’arrête plus alors que le week-end passé c’était à nous trois qu’on le faisait, ce week-end ce c’est à 6 ! OUI après 1 ans et 6 mois de discussion nous y sommes arrivez, TATA Nini et TONTON Jéjé sont venus avec cousin Thomas pour passer 4 jours et 5nuits dans notre petit appart.

Moi je dis ça :"c’est très bien passé"
Une entente impeccable entre frère et sœur beau frère belle sœur, et cousin cousine. Bon bien sur il y a toujours les petites périodes d’adaptation.


Les moments forts du week-end, c’était Thomas dans le tram. Alors là l’éclate, à chaque fois que le tram marque l’arrêt Thomas nous lâche des petits "un peu, un peu" nous signifiant qu’il voulait continuer. Il a aussi apprécié l’escalator, du grand centre commercial qui plus est que comme je voulais une photo il l’a fait au moins dix fois pour son plus grand plaisir. Il y a eu une soirée avec la baby-sitter, qui a su gérer les deux sans soucis, nous permettant de nous échapper aux bains et au restaurant. Et puis samedi la piscine, où Thomas manifestait sa joie par de grand cri aigu, je dois dire assez impressionnant alors que Timéa se demande parfois où sont les bords de la baignoire.

Le temps était magnifique et même si j’ai perdu absolument toutes les parties de jeux je suis près à recommencer.
L’appart ne ressemblait plus à rien, tous les jouets sortis sur le tapis, les milliers de lettre en mousses éparpillées car ayant servis à faire la cuisine. Ce qui nous amène à avouer que tous les ustensiles de cuisine des casseroles aux couvercle en passant par les poiles et les cuillères en bois étaient eux aussi de la partie pour foutre le bordel faire du bruit et amuser petits et grands !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire