Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mercredi 10 janvier 2007

retour à Budapest

Alors voilà, rentrés de notre trip transsibérien hier, aujourd'hui , notre timi a du mal à se défaire de ses parents, et oui 3 semaines avec son papa et sa maman, plus dur de devoir jouer un peu seule après ça ;-(
Donc aujourd'hui elle reste très agrippée à moi (son papa a repris le travail dès ce matin).

Je prends le temps avec elle de lui faire avaler un petit pot.
Comme dans notre trip, on a pris un vol de 7h avec Aéroflot, nous avons reçu pour Timéa 2 plateaux repas, on a bien essayé dans le train de lui faire avaler un des pots reçus (choux-fleur -pdt) mais froid ça ne lui a pas plu. Il nous reste donc le broccoli-pdt.
petit tour de micro-onde, tenue de combat (tablier pour moi et bavoir complet pour elle), dans sa chaise haute, elle entame avec avidité son petit pot, pour une fois elle n'y met pas les mains et avance gentiment la tête vers la cuillère à chaque aller retour. Résultat magnifique, un pot avalé sans broncher en 15 min avec à peine quelques débordements sur son bavoir et pour une fois, je ne dois pas aller prendre une douche après ;-)
Vite échange de chat avec son papa, il annonce qu'il est très fière d'elle.
Moi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire