Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Vacation tickers

Daisypath Vacation tickers

mardi 17 octobre 2006

Famille

Voilà,... samedi vers 16h on a été chercher Mémé Cricri comme elle aime se faire appeler.
La petite vit donc depuis quelques jours avec une famille agrandie et ce n'est pas pour lui déplaire.
Mémé dort sur le canapé du salon et se réveille quand au milieu de la nuit on nourrit la petite.
Dimanche on a essayé la première purée de carotte.... ben faudra réessayer ;-)
Il faut dire que la petite fait des progrès pharamineux! sisi je ne dis pas ça parce que je suis son père... enfin si, peut-être.
enfin toujours un million de trucs à faire, les photos des vacances, le blog... etc... mais quand je rentre à la maison je fais comme tout le monde, je me bats pour l'avoir dans les bras.

Fin de la semaine après la mémé, le grand-père nous a rejoint et à deux ils ont un look pas possible ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire