Cette année, Timéa a participé au International Friendship day. Bon, c'était un peu kafkaïen car l'école avait annoncé qu'elle était française (éternelle méprise, tu parles français, t'es français).
Mr Lua, son instituteur, s'était assis avec elle pour préparer son discours et elle n'a pas osé le détromper et est donc revenue avec un discours présentant la France comme le pays du chocolat et de la frite ;-)
On lui a refait un discours à l'humour belge... qu'elle n'a même pas utilisé...
Qu'importe, elle a fait maître de cérémonie avec sa copine Lily-Rose, seule autre caucasienne de son année et c'est devant 1000 élèves qu'elles ont pris la parole et présenté leurs camarades du Myanmar, de la Corée, du Japon, de Thaïlande, des Philipines et d'Indonésie.
La vie bête et méchante de Duduche, Dédé, l’Animal et de Mère Indigne - Notre famille adorée
jeudi 24 avril 2014
International Friendship Day
dimanche 20 avril 2014
Lantau island – Honk Kong
4 jours sur Lantau Island pour le long weekend d’Avril avec Alex et Christy.
Depart le jeudi midi apres l’ecole avec un vol Jetstar pour Hong Kong (qu’on a faillit rate), une arrivee vers 19h30 et nous voila en route pour l’auberge de jeunesse Ngong SG Davis Youth Hostel. On decide de dormir tous ensembles et de prendre une chambre de 6 avec lits superposes pour le plus grand plaisir des filles.
L’objectif du sejour etait de faire du trekking et l’auberge etait idealement situee au milieu de nulle part mais au pied de tous les chemins de randonnees.
On a donc passe 4 jours magnifiques a alterner, randonnees de 7-10km avec demi-journee a la plage.
mercredi 2 avril 2014
Singapour Youth Festival
Duduche a participé cette année avec son école au Singapore Youth Festival dans la catégorie fanfare de cuivre.
Pour l'occasion, elle est passée de Junior Member à Senior Member et d'une répétition par semaine à 3, avec entraînement aussi pendant la semaine de congé de mars. Ca ne rigolait pas ;-)
Elle était très excitée car en plus, c'est elle qui faisait le discours d'introduction pour son école.
Je ne sais pas qui d'elle ou de l'Animal était le plus anxieux lors de sa montée sur scène mais l'Animal n'en menait pas large !
Inscription à :
Articles (Atom)